Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Présentation [6900]
Magnus68
06-02-2017 à 13h23
Salut tout le monde !

Je me présente, Manu, 35 ans.
J'essaye de remettre en route la Nikko Super Tiger de ma jeunesse et j'avoue espérer trouver les réponses à mes questions ici !
Je vais de ce pas commencer une nouvelle discussion avec mon problème.

Merci beaucoup.à vous !

Manu, 5 msg, 35 ans. Ornans (FR-25).
 Citer Alerter [103635]
Tusken77
06-02-2017 à 23h37
Acceder au profil du membre
Bienvenue

Quentin, Modérateur,3550 msg, 23 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103643]
publicité
06-02-2017 à 23h37
ALBA des accessoires de fixation jetables
On set agent et distributeur d'usines reconnues pour la qualité et la compétitivité de leurs accessoires de fixation jetables.
www.alba-contact.net
Lien commercial -7-

Tchill
10-02-2017 à 21h22
Bienvenue!

Gilles, Modérateur,12351 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [103660]
Noirote27
01-04-2017 à 19h37
Salut tout le monde moi ses noirote voilà j'ai ma voiture qui veut plus avancer sans un ptit coup demain et ne recule plus sachant que la batterie est chargé et la télécommande la pile changer que puis je faire merci de vos réponses :)

Anonyme, 1 msg, (FR-27).
 Citer Alerter [103716]
Dragon38
03-04-2017 à 05h55
bj a tous je me presente dragon38 nouveau sur le site

papa d un petit garcon de 3 ans possede 3 nikko dragon

mon fils commence a piloter et comme je suis modeliste depuis 20ans il sera presque ne dedant
si quelqu un a pu trouver un schemas de la platine var recepteur de ces dragon je suis preneur

pour ma pars j en ai achete une pour piece car pb de marche ar et trouve une relais vert qui etait hs
je suis electronicien et dommage qu on ne trouve plus comme avant les schemas electronique

merci a tous pour votre acceuill et surtous au webmaster beau site bien fait
a bientot

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [103717]
Dragon38
03-04-2017 à 05h56
bj a tous je me presente dragon38 nouveau sur le site

papa d un petit garcon de 3 ans possede 3 nikko dragon

mon fils commence a piloter et comme je suis modeliste depuis 20ans il sera presque ne dedant
si quelqu un a pu trouver un schemas de la platine var recepteur de ces dragon je suis preneur

pour ma pars j en ai achete une pour piece car pb de marche ar et trouve une relais vert qui etait hs
je suis electronicien et dommage qu on ne trouve plus comme avant les schemas electronique

merci a tous pour votre acceuill et surtous au webmaster beau site bien fait
a bientot

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [103718]
publicité
03-04-2017 à 05h56
Lien commercial -1-

Tchill
08-04-2017 à 07h08
Bienvenue.

Gilles, Modérateur,12351 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
Alerter [103721]
7 messages.    - Présentation - Lu 250 fois. [6900]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 15h45 F1mjm ce message comporte une illustrationBonjour je suis a la recherche d'un demi arbre de transmission cardan de 64 mm avant pour un HAWG RDC-10010 sur le site NIKKO il est en...
Le 17 à 12h47 Champy ce message comporte une illustrationsalut tous le monde j'ai une subaru telecomandé mais je n'ai pas la telecomande car je l'ai achter dans un vide grenier jai aussi acheter...
Le 19 à 17h48 Wifu salut, je viens d acheter dans un vide grenier une Cosmo 3 quasi neuve mais sans telecommande.
Comme j ai deja une telecommande 27hz R...
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168