Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - bonjour tout le monde [6907]
Bernard67
16-03-2017 à 20h36
j'ai 65 ans et j'adore les voitures radio commandées mais malheureusement j'arrive pas a trouver des pneus ou les deux roues arrières de ma buggy nikko thunder bolt bison qui date des années 80 ! je l'avais donné il y a plus de dix ans dans le magasin a Saverne pour changer les pneumatiques arrière et cette année j'ai mis la pression pour la récupérer car... ils ne la retrouvait plus depuis vus que dans le soi disant sous sol il y avaient trop de désordre puis j'ai fais savoir que si ils la retrouvait plus j'irais plus loin quitte a faire un procès et par miracle une semaine après (il y a deux semaines ) on la retrouve !!! ( tu crois bien faire et tu la donne pour qu'on mettent des nouveau pneumatiques et après on te répond plus !!)mais je l'ai enfin !!!
bien sur les pneus n’étaient pas changés et je me retrouve avec sans trouver une solution pour avoir des pneumatiques ou roues arrières complètes !!! qui peut me renseigner pour trouver ces roues ou pneus seul !!! j'aimerais donner a mon petit fils mais avec les pneus lacérés on peut rien faire , ni essayer les accus pour voir combien sont ok ! merci de m'aider s'il vous plait je vous serais très reconnaissant , a très bientôt et merci
bernard

Anonyme, 5 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [103702]
Tusken77
16-03-2017 à 22h40
Acceder au profil du membre
Bienvenue

Deux équivalents existent :

Les pneus de Tamiya Hornet ref 9805034 ici
Ceux de Tamiya Grasshopper ref 9805081 ici

Quentin, Modérateur,3569 msg, 23 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103703]
publicité
16-03-2017 à 22h40
Lien commercial -8-

Bernard67
17-03-2017 à 00h55
Un grand merci a toi Tusken77 vraiment je ne sais quoi dire tellement ca me sort de la galère vais donc essayer de commander ! au moins je vais pouvoir la faire fonctionner !!! encore merci, je pense que la colle se vends aussi sur le site en question , a bientôt
bernard

Anonyme, 5 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [103704]
Bernard67
17-03-2017 à 15h05
ce vendredi j'ai passé plus de deux heures a enlever la gomme du pneu (le premier !) avec un petit cuter et c'est la galère ,jusqu’à ce qu'on a tout bien nettoyé pour par la suite pouvoir coller le nouveau pneu sur la jante ca en passe du temps et je vais voir par la suite pour ces fameux pneus et j'avais oublié de dire et je le vois maintenant sur la description de ces pneus c'est ceci

Diamètre intérieur 35mm

Diamètre extérieur 95mm

Largeur 45mm

...j’espère que ça marchera car je comprend plus quand c'est " largeur = 45 mm
"diamètre c'est donc 9.5 cm si je comprend bien...............
................................................ comprend plus car ça dois faire large ! mais par la suite vais quand même les commander et je pense que ça devrais aller car je fais confiance a mon ami qui m'a si aidé car je me trouvais vraiment face a un mur ne sachant plus quoi faire ! et de toute façon je trouverais même plus de pneus allant sur ma Frame Buggy comme sur la photo sans l'aide d'un ami comme vous ,bon vais continuer a retrouver ma galère de nettoyage des résidus du pneu et... c'est que le premier ,voila alors bonne fin de semaine et encore merci

Anonyme, 5 msg, (FR-67).
 Citer Alerter [103705]
Tusken77
17-03-2017 à 19h32
Acceder au profil du membre
Ces références viennent d'un membre qui connait sur le bout des doigts les thunder bolt et ses dérivées
Au cas où ça ne "collerait" pas, il est possible de renvoyer les pneus (s'il n'y a pas de marque de déballage)

Quentin, Modérateur,3569 msg, 23 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103706]
publicité
17-03-2017 à 19h32
Lien commercial -1-

Bernard67
17-03-2017 à 20h05
OK Merci beaucoup.mais j’espère et je pense que ça devrais marcher et comme dis demain je vais continuer a enlever le deuxième pneu de l'autre roue aiiii mais ca vas aller , je vais prendre mon temps et de toute façon vue le prix je pense que c'est correct et pas exagéré mais pour revenir sur le nettoyage des reste de pneus je me dis c'est terrible comment ça tiens sur la jante mais faut s'armer de patience si au bout on aura la satisfaction de pouvoir monter et coller les nouveaux pneus ! merci et bonne soirée c'est vraiment sympas .

Anonyme, 5 msg, (FR-67).
Alerter [103707]
6 messages.    - bonjour tout le monde - Lu 214 fois. [6907]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png