Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
56 messages.      1 2 3 4 5 6 - nouvelle venue nikko bison fox f10 [6311]
Sam44
11-02-2017 à 20h37
Acceder au profil du membre
Ok!!
Donc je peux prendre n'importe qu'elle pieces de ces modèles pour refaire une voiture complète.
Le plus difficile ce sera les roues!
Allez au boulot!!!!

Samuel, 581 msg, 34 ans. (FR-44). [mon blog]
 Citer Alerter [103679]
Dollyfanny
11-02-2017 à 20h40
oui,pour les roues si c'est pas pour la mettre entièrement d'origine,je te recommande les tamiya grasshopper,tamiya hornet qui sont parfaitement compatible.
Le'adaptateur est identique à celui des nikko.

Stephan, 5386 msg, 42 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator???
 Citer Alerter [103680]
publicité
11-02-2017 à 20h40
Lien commercial -8-

Dollyfanny
11-02-2017 à 20h45
voilà les jantes en question,plutot jolie non?????
Je les avais monté sur mon nikko thunderbolt rhino blanc (axe baguéet oui,il y a eu aussi des thunderbolt noir avec arceau noir et non gris comme le rhino avec le 540)

Stephan, 5386 msg, 42 ans. Aigues Mortes (FR-30). [mon blog] a quand la réédition de notre superbe dictator???
 Citer Alerter [103681]
Dollyfanny
11-02-2017 à 20h50
Tiens regarde mon bébé avec ses jantes de tamiya et ses pneus de tamiya hornet.
Il a un air de gros nikko turbo panther,il est vraiment de toute beauté

et mon petit turbo panther!!!!

Citer Alerter [103682]
Pierco
28-02-2017 à 17h57
une chose que je n'avais jamais remarqué : les bandes tricolores sont les mêmes que sur le Grasshopper!
la filiation est troublante!

Pierre, 80 msg, 35 ans. Langlade (FR-30). [mon blog]
 Citer Alerter [103697]
publicité
28-02-2017 à 17h57

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Dollyfanny
28-02-2017 à 18h42
oui,j'ai fait un post sur les couleur du grasshopper,du academy galaxy (clone dau grasshopper),du thunderbolt rhino (arceau noir)ou bison rhino (arceau gris)et du nikko hurricane.
j'aurais aimer avoir une dictator blanche avec les même bandes de couleurs,elle aurait était superbe!!!

Alerter [103698]
56 messages.      1 2 3 4 5 6 - nouvelle venue nikko bison fox f10 - Lu 3192 fois. [6311]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 15h45 F1mjm ce message comporte une illustrationBonjour je suis a la recherche d'un demi arbre de transmission cardan de 64 mm avant pour un HAWG RDC-10010 sur le site NIKKO il est en...
Le 17 à 12h47 Champy ce message comporte une illustrationsalut tous le monde j'ai une subaru telecomandé mais je n'ai pas la telecomande car je l'ai achter dans un vide grenier jai aussi acheter...
Le 19 à 17h48 Wifu salut, je viens d acheter dans un vide grenier une Cosmo 3 quasi neuve mais sans telecommande.
Comme j ai deja une telecommande 27hz R...
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial -1-

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20