Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Dictator III [6883]
Coustaou
26-11-2016 à 11h57
Bonjour à tous, débutant et me voila avec une Dictator III que j'ai sortie du grenier pour passer des bons moments avec mon fils de 8 ans qui s'est déjà entrainer avec une 206WRC.
Mais problème avec la dictator je n'arrive pas à tourner. J'ai tout démonter et nettoyer, à l'envers j'arrive à faire fonctionner la direction mais une fois sur bitume elle n'arrive pas à tourner, j'attends plus des clac-clac. Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Merci pour votre aide

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [103433]
Tchill
04-12-2016 à 14h21
Acceder au profil du membre
Salut ton servo de direction est hs les petites dents du servo sont usé ou cassé!!

Gilles, Modérateur,12390 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [103440]
publicité
04-12-2016 à 14h21
Lien commercial -8-

Coustaou
17-12-2016 à 17h45
Salut, j'ai changé les dents du servo mais ça marche toujours pas, mais ce que je me suis rendu compte c'est que le moteur du servo tourne tout seul. A l'origine, y avait une batterie de 7.2V 1200mah j'en ai mis une 7.2v 3600mah. Est-ce que ça peut venir de là?
L'accélération fonctionnait toute seule j'ai réussi à régler les potentiomètres et maintenant ça marche mais coté servo de direction rien à faire et j'ai essayé avec 2 télécommandes
Merci

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [103447]
Tchill
18-12-2016 à 12h23
La batterie na rien à voir âpres avoir remplacer les dents quel est le nouveau problème ?

Gilles, Modérateur,12390 msg, 36 ans. Woustviller (FR-57). [mon blog] www.youtube.com/user/tchillkde
 Citer Alerter [103450]
Coustaou
24-12-2016 à 19h08
Le moteur du servo de direction tourne tout seul du moment où j'allume la voiture.

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
 Citer Alerter [103479]
Tchill
25-12-2016 à 21h15
Le moteur tourne du servo car il veut revenir au centre .

Cela veut dire que le servo fonctionne pas bien en effet quand tu demonte un servo et tu démarre ta nikko il va tourner pour se remettre en place ici il tourne mais retrouve plus sa position.

Tu laisse le servo branché tu le redemonte tu tourne ta dictator sur le dos tu allume le moteur du servo va tourner et tu tournera le potentiomètre qui est dans le servo jusqu'à se que le moteur s'arrête si il s'arrête c'est deja bon signe .

Ensuite tu vas dans le sens horaire avec le potentiomètre le moteur va tourner dans un sens puis ensuite dans le sens antihoraire le moteur devra inverser sont sens de rotation.

Si ca fonctionne ton platine et l'électronique du servo sont ok faudra revoir le montage du servo.

Qua tu fait exactement sur ta dictator ? Ressoudé un nouveau servo?

Citer Alerter [103481]
publicité
25-12-2016 à 21h15
Lien commercial -1-

Coustaou
17-01-2017 à 22h14
Salut me revoilà après un moment d'absence, je n'ai pas encore ressoudé un nouveau servo, j'vais juste changé les dents et je voulais essayé de voir s'il y avait d'autre solution avant. Je vais essayé le potentiomètre (j'avais essayé le potentiomètre au niveau de la télécommande). Si ça marche pas je passe à ressoudé un nouveau servo complet.
Merci

Anonyme, 4 msg, (FR-31).
Alerter [103560]
7 messages.    - Dictator III - Lu 559 fois. [6883]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 09h25 Korreka Pour les personnes à la recherche d'émetteur Nikko (telecomande) et ne savent pas qui choisir:
[url=http://reparar-cochesrc.blogspot...
Le 22 à 21h17 Chaveta bonjour,j'ai perdu l'emetteur de mon bolide nikko defender 40mhz. s'il vous plait j'ai besoin de votre aid our trouvé un compactible
Le 22 à 21h22 Chaveta Capture d’écran 2017-07-17 à 23.36.54.png
Le 17 à 17h49 Stef86 bonjour je recherche une 306 maxi nikko avec platine radio en bon etat
Le 19 à 17h32 Chaveta ce message comporte une illustrationbonour je suis toujours à la recherche d'une telecomande compactible pour Nikko DEFENDER

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168