Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - pas de direction sur nikko dictator jr [6859]
Fech029
20-09-2016 à 21h08
bonjour je possede une nikko dictator jr elle a environ 20 ans j ai voulu la donner a mon fils mais au bout d une semaine la direction ne marche plus.la voiture va en marche avant et arriere mais ne repond plus pour aller a gauche et a droite.que faire j ai deja changer l aimant de direction mais tj pareil
est ce que c est possible de la reparer car j y tiens un peu.

qu est ce que je dois faire merci de votre aide

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [103194]
Charly
21-09-2016 à 09h08
Acceder au profil du membre
en résumé, le probleme est sur la commande de direction. Avez-vous vérifié la circulation de courant dans l'aimant ?

le multimetre est votre ami .

Mesure Multimètre AutoRange Mesure Multimètre AutoRange Multimètre de précision AutoRange  MMAR-1.<br />
<br />
C est notre modèle haut de gamme, avec des fonctionnalités apportant confort et facilité d utilisation. <br />
<br />
Pour toutes les mesures électriques telle que tension (voltage), intensité (Ampérage), résistance,...

j'aurais commencé par là avant de changer l'electro-aimant.

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
 Citer Alerter [103196]
publicité
21-09-2016 à 09h08
Lien commercial -8-

Fech029
21-09-2016 à 10h52
Je vais.prendre un multimètre.mais je sais pas commentpn l utilise et ou prendre la.mesure

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [103197]
Fech029
21-09-2016 à 11h15
Voici la photo

Anonyme, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [103198]
publicité
21-09-2016 à 11h15

Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 18

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/include/fonction_DB.php on line 20

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168
Lien commercial --

Charly
22-09-2016 à 09h47
Acceder au profil du membre
ça, on devrait l'enseigner au college... L'école nous bourre la tete de trucs inutiles et nos ados ne savent meme pas changer une ampoule ou eplucher une patate...

tu trouveras sur le Net des tutos pour utiliser un multimetre.

Pour ton besoin, tu mets sur le calibre V= (tension en continu), 1er calibre après Off, et tu mesures la tension aux bornes de l'electro-aimant quand ton assistant agit sur la manette de direction.

entraine-toi en mesurant la tension d'une pile.

Charly, Webmaitre,5015 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] webmestre et administrateur du forum
Alerter [103199]
5 messages.    - pas de direction sur nikko dictator jr - Lu 223 fois. [6859]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 15h45 F1mjm ce message comporte une illustrationBonjour je suis a la recherche d'un demi arbre de transmission cardan de 64 mm avant pour un HAWG RDC-10010 sur le site NIKKO il est en...
Le 17 à 12h47 Champy ce message comporte une illustrationsalut tous le monde j'ai une subaru telecomandé mais je n'ai pas la telecomande car je l'ai achter dans un vide grenier jai aussi acheter...
Le 19 à 17h48 Wifu salut, je viens d acheter dans un vide grenier une Cosmo 3 quasi neuve mais sans telecommande.
Comme j ai deja une telecommande 27hz R...
Le 05 à 21h30 Julman008 ce message comporte une illustrationBonsoir à tout le monde je suis nouveau sur ce forum je viens d'acheté cette avion de marque Nikko.
Des connaisseur sur ce model ?
Le 21 à 14h57 Papinou bonjour, je recherche un chargeur nikko pack 1465, 9,6v

Warning: array_count_values(): Can only count STRING and INTEGER values! in /home/cyclurba/public_html/nikkoevolution.fr/pub/banniere.php on line 168