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44 messages.      1 2 3 4 5   - Super Dictator NUTTY HAWK bi 540 (en cours) [6845]
Zod29800
18-04-2017 à 18h01
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Salut
Bien sympa la vidéo de Drift

Pour la carro, une solution simple:
- tu décolles au sèche-cheveux les autocollants doucement
- Tu trouves un carro en état et peinture, le plus dure sera de retrouver la couleur
- Et recolle les autocollants, bien souvent même pas besoin d'utiliser de la colle

Ou tu peux recoller l'ancienne, après mastic/ponçage...

Fait attention aux chocs sur les boites , c'est très fragile à cette vitesse -> renfort alu.. par exemple



Stéphane, 463 msg, 47 ans. Cruas (FR-07).
 Citer Alerter [103737]
bapman
18-04-2017 à 22h01
Salut Zod, ça va depuis le temps ?

J'y ai pensé à la recoller mais il manque des morceaux.. faudrait mastiquer etc et je sais pas faire.

Là, elle est devenue rouge en attendant. C'est une coque de buggy 9.6v de base nikko, j'ai viré les autocollants et remis l'aileron Nutty.

Si vous voyez une Nutty qui traîne dans un coin, pensez à moi

Bapman, 388 msg, 37 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [103738]
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18-04-2017 à 22h01
Lien commercial -8-


bapman
18-04-2017 à 22h10
J'avais le choix mais la plus belle, c'est la Nutty Hawk

Les renforts pour les boîtes, j'en ai qui viennent de chez toi mais je ne les ai pas encore installés.


Bapman, 388 msg, 37 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [103739]
Tusken77
18-04-2017 à 22h46
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C'est jouer avec le feu Il y a déjà des boites qui ont lâché sans choc avec ce genre de motorisation, d'autant plus avec des roues larges

Quentin, Modérateur,3597 msg, 24 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103740]
bapman
19-04-2017 à 08h19
Oui oui je vais le faire :)

Faut que je trouve de la visserie longues propre.

Pour info les boîtes des modèles là sont plus solides que celles des D1 D2 D3 etc, tout comme leurs supports amortos. Ils sont plus souples et cassent pas.

En tout cas, ça coûte de l'argent au final de monter ce type de voiture avec 2 gros moteurs. J'imagine même pas en bi-brushless (finalement je sais pas si je vais le faire)

Bapman, 388 msg, 37 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [103741]
Tusken77
19-04-2017 à 18h45
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Avec la montée en puissance du brushless, tu t'en tires quasiment au même prix qu'en brushed

Quentin, Modérateur,3597 msg, 24 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103742]
bapman
19-04-2017 à 19h06
Est-ce que ça sert, aussi ? J'ai emmené cette voiture tout à l'heure sur une piste de TT du club où je pratique (j'ai un short course Losi XXX-SCT), je peux pas accélérer à fond tellement l'amortissement est mauvais... elle rebondit, je ne peux rien faire avec. Et elle a que des HPI 20T... Alors c'est sûr, elle roule à 60, mais ça sert pas à grand chose

En brushless je pense que les boîtes explosent

Bapman, 388 msg, 37 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [103743]
Tusken77
19-04-2017 à 19h47
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Pour ma part je trouve les brushless beaucoup plus agréables (couple/puissance, frein !) et fiables (pas de surchauffe par rapport à ma version brushed, pas d'usure ...)

Par rapport à la suspension : ton amortissement me semble trop dur. Sur tes vidéos on dirait que le châssis n'a aucun mouvement.
Pour l'instant pas de problème de boites Un aperçu pour voir rapidement un amortissement plus souple avec un comportement vif et souple ici (d'autres vidéos sont avec la motorisation brushed)

Quentin, Modérateur,3597 msg, 24 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103747]
bapman
19-04-2017 à 21h21
L'esc bimoteur a coûté 39 euros et les moteurs 12€ chacun. La 3s 3000mAh 40C turnigy dans les 30 euros. Combien le brushless ?

Oui les amortos avant sont d'origine car j'ai jamais trouvé des adaptables. Les arrières sont des chintok hydraulique de merde de ebay avec les ressorts origines coupés. Ils amortissent que dalle

Elle marche bien la tienne mais il doit pas y avoir une énorme différence. Et mes moteurs chauffent pas. J'ai vidé l'accu cette aprem (sur le bitume du coup après la déception sur la piste TT), il a tenu 15 min et les moteurs étaient à peine tiede. Bon, il fait froid en ce moment

Bapman, 388 msg, 37 ans. Nancy (FR-54).
 Citer Alerter [103748]
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19-04-2017 à 21h21
Tusken77
19-04-2017 à 23h14
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En brushless :
_Niveau moteur : pareil en 380, un peu moins de 20€/u en 540;
_ESC : environ 22€/u

Les 540 brushed que j'avais monté étaient des 12T (trop typés vitesse, prévus que pour une pistarde ; rétrospectivement des 18T auraient été parfaits), ma D2 pèse facilement 500 grs de plus avec les renforts alu. Bilan : il m'était impossible de faire du TT sans risque de cramer les moteurs ...



Quentin, Modérateur,3597 msg, 24 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Etudie à l'ISAT.Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
 Citer Alerter [103749]
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