Tchang
08-06-2012 à 22h15
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oui
moi se qui m'embete c'est d'adapter le sauve servo ...
donc avec le servo d'origine : pas de modiff ...
ok le servo de modelisme est plus preci ; mais bon pour se qu'on veux en faire , elle est tres satisfesant , biensur avec le dual rate c'est mieux car ca braque de trop...
surtout a pleint balle
Anonyme, 14 msg, (FR-35). |
Donovan29zic
26-08-2013 à 15h59
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Dit, si le problème du coup de tête a queu, si tu met un peu de poid (pas trop) sur la voiture peut être que sa pourrais améliorer si le moteur a un bon couple ?
Pour ma part je pars dans l'aero modélisme. Ensuite je fairais comme toi sur ma 2.4 GHz (seulement si c'est compatible)
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publicité 26-08-2013 à 15h59
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Tusken77
27-08-2013 à 12h04
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Plus de problème de tête à queue avec ça : Ne14 Maxi
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Donovan29zic
27-08-2013 à 18h10
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Ah oui. Tu pour as m'aider lorsque le moment sera venu ?
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Tusken77
27-08-2013 à 18h47
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Bien sûr
Pour la question que tu as posé sur la page de ma voiture : il n'y a pas vraiment de schéma de montage, tu branches le moteur au variateur, puis le variateur et le servo sur le récepteur ; ça se fait tout seul
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Donovan29zic
30-08-2013 à 00h06
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Il faut choisir quoi comme choix d'expédition ?
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Tusken77
30-08-2013 à 01h00
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Le moins chère, sauf si tu es plein aux as ...
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Donovan29zic
30-08-2013 à 01h12
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Le moins chère c'est a chaque fois 5 € sauf la radiocommande et son récepteur où c'est 20€. (Je fairais en quatre commande qui ne dépasse pas 30€( comme tu l'as dit ))
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Tusken77
30-08-2013 à 12h58
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40€ ;)
La commande et le récepteur sont plus protégés c'est pour ça que c'est plus chers.
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publicité 30-08-2013 à 12h58
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Donovan29zic
30-08-2013 à 22h05
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Ah oui.
T'as écrit en début du sujet 30€ pas 40 ;)
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