Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
119 messages.   1 2 3 4 5 6   - nouveau projet [5885]
Pampam
31-05-2013 à 17h46
Acceder au profil du membre
bonjour à tous, actuellement en saison à Morzine (oui je bouge beaucoup ^^), je suis en manque de nikko, du coup je pense faire l'acquisition d'une ne 10 2x4 en subaru pour avoir ma dose . Alors je pense déjà la faire full roulement donc 8 pour les roues et dans le carter moteur il en faut aussi comme la dictator ?.
Et là passer en modélisme du coup brushless, ça sera une première pour moi !. Mais un truc qui arrache direct aussi, des idées? là je n'y connais rien, et monter des roues avec un déport pour une meilleur tenue de route. Pour les amortisseurs des hydrauliques aussi. Je vais aussi prendre une radio avec récepteur de modélisme en plus à quarts près de là ou je travail. Merci de vos conseils et de prendre le temps de me répondre.
P.S : je suis désolé Vorgan mais je n'aie pas la référence pour les roulements mais le vendeur m'a dit que ça existé pour nos panther, et le petit frère doit changer les 4 pneus, trop de puissances et de dérapages , en tous cas il adore sa nouvelle panther vitaminée .

Julien, 799 msg, 33 ans. Samer (FR-62). [mon blog]
 Citer Alerter [72687]
Vorgan
31-05-2013 à 18h22
Acceder au profil du membre

Pampam a écrit :
bonjour à tous, actuellement en saison à Morzine (oui je bouge beaucoup ^^), je suis en manque de nikko, du coup je pense faire l'acquisition d'une ne 10 2x4 en subaru pour avoir ma dose . Alors je pense déjà la faire full roulement donc 8 pour les roues et dans le carter moteur il en faut aussi comme la dictator ?. Et là passer en modélisme...



ça existe c'est déjà ça ^^

Laouenan, 3828 msg, 30 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [72689]
publicité
31-05-2013 à 18h22
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-


Pampam
31-05-2013 à 18h27
Acceder au profil du membre
oui mais il ne m'a pas donné la ref, n'y les dimensions, mais que ça allé couter un peu chère mais bon c'est un investissement et on pourra trouvé mieux genre ebay ou J-C doit avoir des contacts de ouf, sinon pour mon projet des idées ?.

Julien, 799 msg, 33 ans. Samer (FR-62). [mon blog]
 Citer Alerter [72690]
Vorgan
31-05-2013 à 18h33
Acceder au profil du membre
Idées :
Pour le déport tu peux prendre des jantes a déport (exemple : HPI avec 3mm d'offset) et des hexagones plus larges
Les amortisseurs hydraulique, ya déjà eu plein de choses de faites (sur ma Ne10 par exemple), je te laisse naviguer sur le forum.
Niveau moteur : en kv prend un truc de plus de 4000, avec une puissance pas trop énorme, mais pas trop faible.

Voilà pour mes idées

Laouenan, 3828 msg, 30 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [72691]
Azimut44
31-05-2013 à 23h49
Acceder au profil du membre
pour passer la ne10 2x4 en full roulement, c'est pas très compliqué, je l'ai fait sur la ne10 d'un collègue. remise en forme d'une ne 10
pour les fusées c'est pas compliqué, pour le diff , c'est un peu plus chaud , j'ai du agrandir les orifices de sortie de boite pour y loger les roulements épaulés. j'ai du faire aussi une rondelle assez épaisse car les paliers d'origines sont plus épais que les roulements et du coup, le diff avait du jeux car mal calé dans la boite

Thibaut, 3420 msg, 45 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [72700]
Pampam
01-06-2013 à 08h40
Acceder au profil du membre
ok, je pense réussir pour diff, je l'ai f avec ma dictator, mais c'est les même roulements pour le diff c'est une dimension différente, tu as des photos de ta réalisation niveau de la boite. Pour le brushless sur conrad ça coute un bras sinon niveau moteur je pense en attendant ça, et amortisseurs un truc bien stable comme , avec des héxa plus large et pour les jantes plus Large et les jantes Jantes et pour la direction biellettes et le servo .
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Julien, 799 msg, 33 ans. Samer (FR-62). [mon blog]
 Citer Alerter [72704]
Vorgan
01-06-2013 à 10h27
Acceder au profil du membre
Tout convient, sauf le combo BL. C'est pour un mini Inferno, du coup je en suis pas sur que ce soit du 540 Et 190W ça me semble peu aussi

Laouenan, 3828 msg, 30 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [72710]
Azimut44
01-06-2013 à 10h28
Acceder au profil du membre
j'ai pas de photo de cette partie là mais en gros les paliers blanc en nylon son plus épais que les roulements, du coup faut caler les noix de cardan sinon ça se balade dans la boite

Thibaut, 3420 msg, 45 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [72712]
Pampam
01-06-2013 à 13h46
Acceder au profil du membre
ça ressemble au roulements de dictator, si c'est cela c tous bon, donc pour le full roulement, 8 pour les roues, ça pas de problème, et donc 2 (10x15 ou 5x14) pour le différentiel dommage pour la couronne que ont ne puissent pas mettre de roulement, mais bon et il y en a pas plus ?, Je pense pas. Et sinon un bon 10T voir un 5t charbon avec un variateur bien costaud y en a assez, sinon un bon brushless tu as un lien Vorgan car la je n'y connais rien. Et pour la rondelle Azimutt, c'est fait maison ou ça vient de leroy machin ou brico truc ? Et si tous va bien si il n'y a pas de client je vais pouvoir disposer de ma nouvelle recrue demain.

Julien, 799 msg, 33 ans. Samer (FR-62). [mon blog]
 Citer Alerter [72726]
publicité
01-06-2013 à 13h46
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Azimut44
01-06-2013 à 13h51
Acceder au profil du membre
pour les rondelles, j'ai repris les palier en nylon et je les ai limé.

Thibaut, 3420 msg, 45 ans. Salon De Provence (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [72727]
119 messages.   1 2 3 4 5 6   - nouveau projet - Lu 42751 fois. [5885]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 17h31 Samoht
ma niko ne capte plus le signal et s arête a 3metres de moi ... que faire?
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...

Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -1-


Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko


Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
toutes les pieces detachees et accessoires pour reparer et depanner les voitures Nikko