Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
119 messages.   1 2 3 4 5 6   - nouveau projet [5885]
Pampam
31-05-2013 à 17h46
Acceder au profil du membre
bonjour à tous, actuellement en saison à Morzine (oui je bouge beaucoup ^^), je suis en manque de nikko, du coup je pense faire l'acquisition d'une ne 10 2x4 en subaru pour avoir ma dose . Alors je pense déjà la faire full roulement donc 8 pour les roues et dans le carter moteur il en faut aussi comme la dictator ?.
Et là passer en modélisme du coup brushless, ça sera une première pour moi !. Mais un truc qui arrache direct aussi, des idées? là je n'y connais rien, et monter des roues avec un déport pour une meilleur tenue de route. Pour les amortisseurs des hydrauliques aussi. Je vais aussi prendre une radio avec récepteur de modélisme en plus à quarts près de là ou je travail. Merci de vos conseils et de prendre le temps de me répondre.
P.S : je suis désolé Vorgan mais je n'aie pas la référence pour les roulements mais le vendeur m'a dit que ça existé pour nos panther, et le petit frère doit changer les 4 pneus, trop de puissances et de dérapages , en tous cas il adore sa nouvelle panther vitaminée .

Julien, 799 msg, 33 ans. Samer (FR-62). [mon blog]
 Citer Alerter [72687]
Vorgan
31-05-2013 à 18h22
Acceder au profil du membre

Pampam a écrit :
bonjour à tous, actuellement en saison à Morzine (oui je bouge beaucoup ^^), je suis en manque de nikko, du coup je pense faire l'acquisition d'une ne 10 2x4 en subaru pour avoir ma dose . Alors je pense déjà la faire full roulement donc 8 pour les roues et dans le carter moteur il en faut aussi comme la dictator ?. Et là passer en modélisme...



ça existe c'est déjà ça ^^

Laouenan, 3828 msg, 30 ans. Josselin (FR-56). [mon blog] Fan de modélisme https://www.youtube.com/channel/ucsdwwcbob8mrublqo
 Citer Alerter [72689]
publicité
31-05-2013 à 18h22
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-


Pampam
31-05-2013 à 18h27