Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - 2008 en panne sèche [7026]
Cdreek
09-05-2018 à 18h51
Bonjour à tous,

Le père Noël a apporté à ma fille de 8ans qui suit de très près le rally des gazelles, une jolie 2008 Red Bull.
La voiture a très peu servi, mais avec les beaux jours, le goût de l’aventure est revenu au rdv.
Malheureusement (mise à part le problème de direction rencontré au premier démarrage) la voiture s’est arrêtée nette et propre!
Symptômes: plus de marche avant ni marche arrière
Direction ok, trim ok, son via l’accélérateur de la télécommande ok, batteries ok,
Jamais de passage à gué ni de boue, uniquement asphalte et piste en terre battue.

Ma première démarche a été de ramener la voiture au service après vente du père Noël mais la seconde déception a été d’apprendre que le modèle est indisponible sur le réseau national et que les seules solutions sont de l’échanger contre une patate à roue multicolore avec un Spiderman qui fait du rodéo, ou de l’echanger contre un produit de même valeur dont nous n’aurions nul besoin!

Après avoir découvert votre site, j’ai repris espoir qu’une équipe technique solidaire saurait nous préciser s’il s’agit d’un bête défaut d’anti-démarrage ou bien si la bête est bonne pour être recyclé en diverses chinoiseries.

Merci par avance et pour la future reine des rally gazelle RC

Anonyme, 1 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [104483]
publicité
09-05-2018 à 18h51
Creation du fichier ..../fichier/pub_log.txt
Lien commercial -8-

Tusken77
11-05-2018 à 11h22
Acceder au profil du membre
Salut !

Ça sent pas bon
Si le son marche toujours sur la voiture, ça veut dire que la liaison commande/voiture est OK (apparemment un défaut qui arrive). Ton problème ressemble à une platine cramée, si tu ouvres le bestiau, est-ce que tu vois des éléments électroniques avec des traces noires ?

Sinon, ça peut simplement être un fils platine-élec/moteur qui soit HS : en laissant branché le moteur, regarde avec un multimètre s'il y a bien continuité entre la sortie platine et entrée moteur sur l'ensemble des fils


PS : Passe mettre un petit com' dans la section présentation des membres

Quentin, Modérateur,3696 msg, 30 ans. Chelles (FR-77). [mon blog] Fan de modélisme et sport-auto ! Ingé Motoriste. Mes vidéos: www.youtube.com/user/thelastlegend77/videos
Alerter [104487]
2 messages.    - 2008 en panne sèche - Lu 454 fois. [7026]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 17h31 Samoht
ma niko ne capte plus le signal et s arête a 3metres de moi ... que faire?
Le 11 à 12h37 Rico94 Bonjour,
Mon émetteur avec antenne pour voiture NE-14 est défaillant je l'ai ouvert sur les bons conseils de Charly, la led rouge...
Le 16 à 13h21 Freestyle Bonjour pb sur Nikko super évolution 1/10 batterie neuve Quartz neuf x2
A l’allumage on off la voiture accélère à fond 10 sec...
Le 12 à 16h36 Tristan27 Salut, je ne retrouve plus ma présentation normal ?
Le 18 à 19h47 Kevraph bonsoir, je suis nouvellement inscrit, et passionné par les modèles evolution 1/14, j'en ai plusieurs . y a t il des membres habitant...